Coupe nationale des élèves citoyens : participations des élèves de 3e Prépa Pro en 2016
Article mis en ligne le 11 janvier 2016
dernière modification le 5 février 2016

Les élèves de la classe de 3e Prépa Pro ont participé à la coupe nationale des élèves citoyens pour l’année 2015-2016.

L’objectif était de rédiger un texte sur la thématique du « respect d’autrui dans l’entreprise »

Ils ont travaillé avec madame Aufèvre en classe entière sous forme de brain storming et d’atelier pour réfléchir aux différents arguments, puis 5 élèves rédacteurs ont rédigé une synthèse au nom de la classe.

Voici le texte tel qu’il a été transmis au jury.

Prix de l’élève citoyen, copie des élèves 2016

Et le 26 janvier 2016, nous avons appris la bonne nouvelle que Madame la Rectrice nous envoyait : notre classe de 3e avait retenu l’attention du jury académique, et notre dossier était donc sélectionné pour le jury national.

Sélection pour le jury national des 3PP de Néronde