Prix « Non au harcèlement »
Article mis en ligne le 27 janvier 2018

Le prix « Non au harcèlement » organisé par le ministère de l’Éducation nationale a pour objectif de donner la parole aux jeunes des écoles, collèges, lycées et structures péri et extrascolaires pour qu’ils s’expriment collectivement sur le harcèlement à travers la création d’une affiche ou d’une vidéo, qui servira de support de communication pour le projet qu’ils souhaitent mener dans leur établissement.

Dans le cadre des actions du CESC, les élèves de TEBAA et TTIPI ont été sensibilisés à la lutte contre le harcèlement. Ils ont choisi , en AP, de participer au concours « non au harcèlement » en créant des affiches qui ont servi de support pour des interventions en classe de 2de.
Les élèves de 2de et du CVL ont ensuite pu voter pour ces affiches et l’affiche ayant remporté le plus de voix a été envoyée au rectorat dans le cadre de la participation au concours pour le prix « non au harcèlement ».