Tournoi des rennes 2018
dernière modification le 2 février 2019

Vainqueurs 2018 du tournoi des rennes

Tournoi des rennes 2018

Une nouvelle fois les élèves du lycée Pierre Coton ont pu clore cette année civile par le traditionnel « tournoi des rennes », tournoi de futsal qui voit s’affronter des équipes composées par les sections de CAP (peintres, maçons, électriciens et chauffagistes), et de bac professionnel (thermiciens, assistants architecte et maçons du patrimoine).
4 élèves ont organisé et arbitré ce tournoi. Antoine, Guémeric, Maxime et Zacharie ont sollicité leurs camarades pour constituer 7 équipes de 4 ou 5 joueurs qui se sont affrontées vendredi 22 décembre, veille des vacances.
La compétition a vu gagner cette année les élèves de T IPB (interventions patrimoine bâti. Ce sont donc Antoine Chamagne, Cédric Zoé, Zacharie Seity, Taofic Soulemana et Nicolas cros qui se sont vu remettre le 1ER prix.
Pour tous ce fut l’occasion de partager un moment convivial, de prendre une collation et de partir en vacances dans la bonne humeur.