Les élèves du lycée de Néronde sont de retour de Londres
Article mis en ligne le 14 mars 2019
dernière modification le 29 avril 2019

Vingt-cinq élèves du lycée des métiers « Habitat, Patrimoine, Énergie » Pierre Coton de Néronde et trois de leurs enseignants se sont rendus à Londres pour un périple de trois jours. Le programme fut chargé : visite de la City, découverte des gratte-ciels les plus emblématiques de Londres, visite de musées (National Gallery, Tate Modern et Natural History Museum), passage par la grande roue (The London Eye) installée le long de la Tamise, visite de Tower Bridge et de quartiers mondialement connus : Piccadilly Circus, Camden Town, Shoreditch. Tout le monde a été logé dans des familles afin de pouvoir échanger en anglais et découvrir de l’intérieur le mode de vie britannique. Un moment particulier a même été programmé afin que les élèves découvrent un fleuron de la gastronomie locale : le Fish and chips.
Tout cela a été l’occasion de nombreuses prises de vues qui seront exposées lors de journée portes ouvertes du lycée qui aura lieu le samedi 6 avril 2019, de 9 h à 12 h.