Étude sur les conduites dopantes
Article mis en ligne le 3 juin 2019

logo imprimer

Cette étude est relative aux aspects épidémiologiques, psychologiques et sociologiques des conduites dopantes chez les adolescents et jeunes adultes. Elle est coordonnée par le service d’addictologie du CHU de Clermont-Ferrand.

Celle-ci se déroulera le vendredi 6 septembre 2019. Il s’agira pour les élèves de répondre à un questionnaire en ligne.

Les informations collectées au cours de l’étude resteront strictement confidentielles et anonymes.

Vous trouverez ci-après les formulaires dits d’information et de non opposition (à destination des parents, élèves mineurs et élèves majeurs).

Formulaire de non opposition, public de majeurs
Formulaire de non opposition, public de mineurs
Formulaire de non opposition, à destination des parents

Version : 3.87.90