BACK TO LONDON
Article mis en ligne le 9 février 2020

par Lycée Professionnel Pierre Coton

Une nouvelle fois, des élèves du lycée des métiers Pierre Coton Patrimoine, Habitat, Énergie se sont envolés pour Londres.

Au menu des trois jours de visite : les gratte-ciel de la City, la Tate Modern (musée d’art contemporain), la National Portrait Gallery, le British Museum, les abords de Westminster et la très fameuse Tour de Londres.

Le but de ce séjour renouvelé chaque année depuis quatre ans est de permettre non seulement aux élèves de découvrir cette majestueuse capitale des îles britanniques, de vivre à l’anglaise dans des familles d’accueil et d’être ainsi placés dans un bain linguistique, mais aussi de développer leur « appétit d’ailleurs » et - qui sait ? – leur donner envie de prendre part aux mobilités internationales permises par la bourse Erasmus+ obtenue l’an dernier par le lycée.