Lycée des métiers Pierre Coton "Patrimoine-Habitat-Énergie"
Slogan du site

Le lycée professionnel des métiers "Énergie-Habitat" Pierre Coton est situé à Néronde (42510), entre Roanne et Saint-Étienne. Il a un internat et offre des formations en bacs pro dans les métiers du bâtiment.

Lycée Professionnel Pierre Coton

Cet auteur ou autrice a écrit :
Face au contexte épidémique actuel, et au regard des recommandations gouvernementales visant à restreindre la propagation de la COVID-19, le lycée professionnel Pierre Coton a pris la décision (…)
Article mis en ligne le 2 novembre 2020
Article mis en ligne le 27 septembre 2020
Madame Monsieur, Nous vivons depuis plusieurs semaines une situation inédite et difficile pour la plupart. Tous les personnels ont été mobilisés pour conserver un lien au travers d’un contact (…)
Article mis en ligne le 21 avril 2020
Dans le cadre de l’opération « Vacances Apprenantes », l’académie de Lyon et sa Délégation Académique aux Arts et à la Culture proposent une solution récréative à tous les élèves, pour se cultiver (…)
Article mis en ligne le 20 avril 2020
Dans le cadre de l’association sportive, de nombreuses activités sont proposées aux élèves. Elles ont pour but soit renforcer leur pratique obligatoire en EPS, soit de découvrir des activités (…)
Article mis en ligne le 20 février 2020

Derniers commentaires

Version mobile

Ici vous pouvez afficher les articles avec le mot-clé "special".