Lycée Professionnel Pierre Coton

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 190

Appli du lycée (Android) Version en cours : 3 (28.12.2015) Attention : L’option « Sources inconnues » doit être activée sur le téléphone pour permettre ce mode d’installation. Pour activer cette option, il (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2018
Cette année le lycée a vu une équipe se qualifier pour les championnats académiques de cross avec les élèves suivants : Zoé Cédric Antoine Chamagne Hugo Jakubyzhin Jessy Bertrand Alexandre Pelletier (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2018
Article mis en ligne le 29 novembre 2018
Les élèves entrants au lycée ont pu découvrir le mercredi 26 septembre toute la matinée, plusieurs activités sportives proposées au sein de l’association sportive du lycée. Ces activités ont été (...)
Article mis en ligne le 14 octobre 2018