Lycée Professionnel Pierre Coton

Cet auteur ou autrice a écrit :
La question semble étonnante ! Pourtant, comme pour le pétrole et le gaz, cette ressource se fait rare. Des lycées du Lycée Professionnel Pierre Coton à Néronde ont mené l’enquête.
Article mis en ligne le 29 mai 2021
Les lundis 26 avril et 17 mai les élèves en Bac Pro TEBAA (Technicien d’études du bâtiment assistant en architecture) ont assisté à une présentation en visioconférence de L’ENSASE dans le cadre (…)
Article mis en ligne le 18 mai 2021
Les élèves de CAP électricien et 1e bac pro TISEC (technicien installateur des systèmes énergétiques et climatiques) ont réalisé dans le cadre de leur chef d’œuvre des mini vidéos sur la sécurité (…)
Article mis en ligne le 13 mai 2021
Article mis en ligne le 25 février 2021
Nous venons d’être équipés d’un magnifique matériel... la configuration de nos salles est en adéquation avec les espaces de travail des professionnels... Les deux salles des assistants (…)
Article mis en ligne le 25 janvier 2021

Derniers commentaires

Version mobile

Ici vous pouvez afficher les articles avec le mot-clé "special".