La malette des parents : outils pour les échanges entre les parents et l’École
le lundi 19 septembre 2016

Articulé autour de 4 axes et présenté sous forme de « kit », ce site a pour ambition de vous accompagner dans la construction du lien de confiance avec les parents, dans le cadre de temps d’échanges collectifs, d’entretiens individuels et de projets communs.
Vous y trouverez, en téléchargement libre, des ressources, des supports méthodologiques et des documents illustratifs adaptés à chaque niveau.
Le site propose également des fiches-action décrivant des projets mis en œuvre dans des établissements et (...)