Journée du sport et promotion de l’association sportive du lycée Pierre Coton
le vendredi 6 octobre 2017

Cette année, le 20 septembre, les élèves de 2e CAP et 2e bac pro ont participé à la journée du sport scolaire au lycée Pierre coton. Cette journée vise à promouvoir les activités pratiquées au sein du lycée durant les créneaux de l’Association Sportive. Elle permet en outre de proposer aux élèves une pratique sportive occasionnelle en vue d’une pratique quotidienne de loisir ou de compétition au sein du district de Roanne dont dépend le lycée. Les élèves ont été regroupés de 10 h 30 à 12 h 30 au gymnase où (...)