Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
De l’or pour Antoine Chamagne, maçon du patrimoine (IPB), au cross départemental du 29/11/2017 à Andrézieux
le jeudi 30 novembre 2017

De l’or en compétition UNSS !
Antoine Chamagne, élève d’IPB (maçons du patrimoine) s’est particulièrement distingué aujourd’hui au cross départemental qui se déroulait à Andrézieux. Antoine termine 24e au classement général et 1er dans sa catégorie (sénior). Il se qualifie par la même occasion pour le cross régional. Bravo.

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte