Poster un nouveau message
En réponse à :
Concours Créateur d’Idées : le dossier Vélo à Assistance Électrique Solaire Autonome préparé à Néronde retenu pour Eurexpo 2018
par Lycée Professionnel Pierre Coton
le jeudi 25 janvier 2018

Les élèves de CAP PRO ELEC vont avoir l’occasion de faire la démonstration publique de leurs savoirs et de leurs savoir-faire à Eurexpo-Lyon
Le projet « Vélo à Assistance Électrique Solaire Autonome » développé par la classe Seconde CAP Préparation et réalisation d’ouvrage électrique a été retenu pour la finale du Concours Créateur d’Idées.
Cette dernière aura lieu le Vendredi 2 février à 14 heures à Eurexpo, dans le cadre du Mondial des Métiers.
Horaire : de 14h30 à 16h
Lieu : Espace Chocofactory, Stand « (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)