Tournoi de futsal 2018 au lycée
le vendredi 9 février 2018

La 12e édition, désormais rendez-vous incontournable, du tournoi de futsall organisé au lycée Pierre Coton a eu lieu comme chaque année le jeudi et le vendredi avant les vacances d’hiver cette année. Ce tournoi rebaptisé pour l’occasion « tournoi des rennes » est géré par les élèves de l’association sportive encadrés par leur professeur d’éducation physique, M. Bissuel et Mme Perret-Villois. Ainsi Aurélien Daujat et Adel Azri ont sollicité leurs camarades pour constituer des équipes de tous niveaux.
6 (...)