Voyage en Angleterre 2018
le jeudi 29 mars 2018

VOYAGE EN ANGLETERRE DES ÉLÈVES DU LYCÉE PIERRE COTON
32 élèves du lycée sont partis en Angleterre du 4 au 7 février 2018. En compagnie de trois professeurs, ils ont visité en premier lieu Brighton puis Cambridge et Windsor.
Le rendez-vous à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry était très tôt le matin : 4 h 45. Pour certains, élèves c’était le premier voyage en avion et également la première sortie du territoire. Une fois arrivés en Angleterre, à l’aéroport de Londres Heathrow, un bus vint nous chercher pour (...)