Section européenne anglais : présentation bi-lingue
le samedi 2 juin 2018

Lycée Professionnel Pierre Coton Assistant d’architecteÉlectricitéChauffage-PlomberieMaçonneriePeinture Architect assistant Electricity Heating-Plumbing Masonry Painting
Cette section a pour objectif de favoriser la maîtrise avancée d’une langue vivante par les élèves et l’ouverture européenne et internationale de l’établissement. Les sections européennes ou de langues orientales sont ouvertes à des élèves désireux d’approfondir leur maîtrise d’une langue vivante étrangère. Ces élèves motivés sont (...)