Propriétaire / Éditeur

Lycée des métiers Pierre Coton « Habitat-Énergie » est un site web édité par le EPLE Lycée des métiers Pierre Coton « Habitat-Énergie » et publié sous la direction de Pascale VILLELONGUE (Proviseure). L’ensemble du site Lycée des métiers Pierre Coton « Habitat-Énergie », pages et contenus, est la propriété de le EPLE Lycée des métiers Pierre Coton « Habitat-Énergie ». Pour plus d’informations, reportez-vous au site : http://www2.ac-lyon.fr/etab/lycees/....
Contact administratif du site Lycée des métiers Pierre Coton « Habitat-Énergie » : andre.montagne@ac-lyon.fr.

Hébergeur

Le site Lycée des métiers Pierre Coton « Habitat-Énergie » est hébergé par l’éditeur.

Concepteur / Créateur

Le site Lycée des métiers Pierre Coton « Habitat-Énergie » a été créé par l’éditeur.

Fonctionnement du site

Les pages et le contenu de ce site sont générés par le logiciel libre SPIP, distribué sous licence GNU / GPL (Licence Publique Générale). Vous pouvez l’utiliser librement pour réaliser votre propre site web. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : spip.net.

SPIP, Système de Publication pour l’Internet
Copyright © 2001-2008, Arnaud Martin, Antoine Pitrou, Philippe Rivière et Emmanuel Saint-James.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de le EPLE Lycée des métiers Pierre Coton « Habitat-Énergie » est strictement interdite.

Quelques photos
au hasard

Actus

Demander une bourse de lycée

Pour les élèves de 3e scolarisés en collège public et pour les élèves non (...)

Création de la section européenne anglais à la rentrée 2018

Notre demande auprès du Rectorat de la création d’une section européenne (...)

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Statistiques du site

• Nombre total de visites :
    18850 visiteurs
  • Nombre de pages visitées :
  • Moyenne depuis 365 jours :
    19 visites par jour
  • Plus grosse journée
    le 30-03-2015
    avec 96 visiteurs
  • Aujourd'hui :
    24 visiteurs