Sports
André Montagne
Gymnase

Dans le cadre de l’association sportive, des activités sportives sont proposées aux élèves en dehors des cours d’EPS.

Activités le mercredi en loisir et/ou compétition dans le district de Roanne.

Activités le lundi et le jeudi en loisir.

Les activités sont : badminton, tennis de table, course d’orientation, VTT, escalade, futsal, foot extérieur, rugby, volley, basket, step, zumba...

Des activités ponctuelles sont organisées par le lycée : accrobranche, ski, patinage.

Une cotisation de 10 euros est demandée pour la pratique des activités et ce pour toute l’année, une supplément est demandé pour les activités ponctuelles nécessitant un prix d’entrée.