Sécurité Routière

L’éducation à la sécurité routière menée en milieu scolaire s’inscrit dans une démarche transversale d’éducation à la sécurité, aux comportements responsables et citoyens.

Cette éducation à la sécurité routière est conçue dans le cadre d’un continuum éducatif concernant tous les élèves de l’école et du collège puis, jusqu’à maintenant, de manière moins systématique au lycée et en centre de formation d’apprentis, alors même que c’est un âge où ces élèves vont être amenés à côtoyer les dangers de la route (apprentissage de la conduite, déplacement plus autonome en 2 roues, etc.).

Les articles de cette rubrique

Actus

La carte Pass’Région 2018-2019

La carte Pass’Région est commandée directement par l’élève à l’adresse suivante (...)