Lycée Professionnel Pierre Coton

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le mercredi 23 janvier, des élèves du lycée des métiers Pierre Coton de Néronde ont passé la journée à Lyon où ils ont pu découvrir le patrimoine architectural de la ville, puis visiter l’opéra (…)
Article mis en ligne le 2 février 2019
Jeudi 7 février, dans le cadre du « parcours avenir », les élèves de Terminales bac pro et CAP du lycée se rendront au Mondial des métiers de Lyon afin de préparer leur orientation. La région (…)
Article mis en ligne le 29 janvier 2019
La campagne de mini-stage 2019 du Lycée des Métiers "Patrimoine-Habitat-Énergie" Pierre Coton, de Néronde, va commencer. https://framaforms.org/mini-stages-...
Article mis en ligne le 18 janvier 2019

Derniers commentaires

Version mobile

Ici vous pouvez afficher les articles avec le mot-clé "special".