Poster un nouveau message
En réponse à :
Tournoi des rennes 2016
le dimanche 18 décembre 2016

Pour la 11e année, les élèves du lycée Pierre Coton, au nombre de 5, ont organisé le tournoi des rennes, tournoi de futsal qui permet à tous les élèves de participer à une activité sportive en cette fin d’année. C’est le moment attendu qui lance ainsi de manière symbolique les jours de joie et de détente que chacun attend après quatre mois de travaux et de stages intenses qu’il a réalisés depuis la rentrée de septembre.
Ainsi Morad Chouhouh, Aurélien Daujat, Lorenzo Diana, Yvan Rochette et Adam Hiou-Trabelsi (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte