Les élèves du lycée de Néronde sont de retour de Londres
le jeudi 14 mars 2019

Vingt-cinq élèves du lycée des métiers « Habitat, Patrimoine, Énergie » Pierre Coton de Néronde et trois de leurs enseignants se sont rendus à Londres pour un périple de trois jours. Le programme fut chargé : visite de la City, découverte des gratte-ciels les plus emblématiques de Londres, visite de musées (National Gallery, Tate Modern et Natural History Museum), passage par la grande roue (The London Eye) installée le long de la Tamise, visite de Tower Bridge et de quartiers mondialement connus : (...)