Poster un nouveau message
En réponse à :
INSCRIPTIONS POUR LA RENTRÉE 2019
le lundi 3 juin 2019

INSCRIPTIONS POUR LA RENTRÉE 2019 :
► Les anciens élèves apporteront leur dossier le mercredi 3 juillet entre 8 h 30 et 12 h 30.
► Les nouveaux élèves seront inscrits le lundi 1er, le mardi 2 et le jeudi 4 juillet, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.
Lors de cette inscription la carte Pass’Région est créée (pour les nouveaux élèves) ou revalidée (pour les anciens élèves).
Même pendant les vacances, vous pouvez demander à faire créer ou activer cette carte. Pour cela, lisez le document ci-joint, et prenez (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte