BACK TO LONDON
le dimanche 9 février 2020

Une nouvelle fois, des élèves du lycée des métiers Pierre Coton Patrimoine, Habitat, Énergie se sont envolés pour Londres.
Au menu des trois jours de visite : les gratte-ciel de la City, la Tate Modern (musée d’art contemporain), la National Portrait Gallery, le British Museum, les abords de Westminster et la très fameuse Tour de Londres.
Le but de ce séjour renouvelé chaque année depuis quatre ans est de permettre non seulement aux élèves de découvrir cette majestueuse capitale des îles (...)