Comment s’amuser tout en se cultivant !
le lundi 20 avril 2020

Dans le cadre de l’opération « Vacances Apprenantes », l’académie de Lyon et sa Délégation Académique aux Arts et à la Culture proposent une solution récréative à tous les élèves, pour se cultiver pendant ces vacances confinées.
Cette offre s’adresse à tous les élèves des écoles, collèges et lycées.
À partir du lundi 20 avril, les élèves pourront découvrir de manière ludique un domaine artistique tous les jours. Un moyen de se changer les idées, de laisser voguer leur curiosité artistique et de se cultiver à la (...)