Journée nationale contre le harcèlement
le jeudi 5 novembre 2020

Comme chaque premier jeudi de novembre, le lycée Pierre Coton mène des actions spécifiques de sensibilisation pour lutter contre le harcèlement. Ainsi, trois séances de sensibilisation (avec vidéos et affiches) seront menées sur la thématique.
La journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école est un moment important pour sensibiliser les élèves, les personnels, et au-delà, l’ensemble de la société, à la question du (...)