accessibilité
Lycée des métiers Pierre Coton « Patrimoine-Habitat-Énergie »

Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
En mars 2015, trois classes de seconde bac...
le lundi 9 mars 2015

Une exposition en cours au CDI ! Une exposition au CDI
En mars 2015, trois classes de seconde bac professionnel ont été impliquées dans la création de Unes.
Il était devenu une urgence et une évidence de leur faire toucher du doigt l’art de communiquer, et les libertés que les journalistes exercent dans une démocratie. Il s’agissait pour les lycéens de comprendre et faire comprendre le sens de la liberté de la presse.
Ils ont été accompagnés en cela par leurs professeurs, M. Morel, M. Boutaleb et M. (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte