Lycée Professionnel Pierre Coton

Cet auteur ou autrice a écrit :
C’est parti pour une bonne journée VTT 25 km de montée en direction de Saint Clément avec 800 m de dénivelé environ... Merci à l’assistance électrique car cela aide beaucoup.... Pique-nique au (…)
Article mis en ligne le 10 avril 2019
  Projet 2018-2019 De la section CAP électricité Projet région, « Un vélo pour tous » !!! Ce vélo électrique a été modifié et amélioré par la section CAP électricité. Le principe est de (…)
Article mis en ligne le 28 mars 2019
Vingt-cinq élèves du lycée des métiers « Habitat, Patrimoine, Énergie » Pierre Coton de Néronde et trois de leurs enseignants se sont rendus à Londres pour un périple de trois jours. Le programme (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2019

Derniers commentaires

Version mobile

Ici vous pouvez afficher les articles avec le mot-clé "special".