Lycée Professionnel Pierre Coton

Cet auteur ou autrice a écrit :
La signalisation routière est composée de panneaux, du marquage au sol et des feux. Elle permet d’informer l’usager des règles en vigueur et de l’orienter dans ses déplacements. Bien conçue et (…)
Article mis en ligne le 29 juin 2015
Comment les personnes handicapées (sourdes, muettes, aveugles) utilisent-elles les TIC pour communiquer avec les autres ?
Article mis en ligne le 15 juin 2015
MÉTHODES DE QUESTIONNEMENT Méthodes de questionnement du sujet Travail autour de mots-clés Le brainstorming (approche lexicale) : Lister tous les mots ou idées qui viennent à l’esprit à propos (…)
Article mis en ligne le 15 juin 2015
Les outils de la recherche au CDI Lorsque vous avez une recherche à faire, vous pouvez… · de façon spontanée : aller voir directement le rayon qui correspond à votre sujet (manuels scolaires (…)
Article mis en ligne le 15 juin 2015
Rechercher sur Internet : étapes et outils Rappel : les élèves qui veulent utiliser Internet au lycée sont obligés de faire signer l’autorisation par leurs parents.(téléchargement ici) Cette (…)

Derniers commentaires

Version mobile

Ici vous pouvez afficher les articles avec le mot-clé "special".