Note à l’attention des parents :

L’infirmier (uniquement) est habilité à administrer certains médicaments listés sur le protocole national sur l’organisation des soins et des urgences dans les écoles et les EPLE (note du 29 décembre 1999, parue au BOEN Hors-série n° 1 du 6 janvier 2000) consultable ci-contre.

En cas d’opposition à ce que l’infirmier puisse délivrer à votre enfant les médicaments listés dans le protocole en cas de besoin, vous avez la possibilité à tout moment de l’année de vous opposer en adressant un courrier au lycée.