Tournoi de futsal 2018 au lycée
Article mis en ligne le 9 février 2018
dernière modification le 10 février 2018

La 12ème édition, désormais rendez-vous incontournable, du tournoi de futsall organisé au lycée Pierre Coton a eu lieu comme chaque année le jeudi et le vendredi avant les vacances d’hiver cette année. Ce tournoi rebaptisé pour l’occasion « tournoi des rennes » est géré par les élèves de l’association sportive encadrés par leur professeur d’éducation physique, M. Bissuel et Mme Perret-Villois. Ainsi Aurélien Daujat et Adel Azri ont sollicité leurs camarades pour constituer des équipes de tous niveaux.
6 équipes étaient engagées sur ces 2 journées et le vainqueur de ce tournoi a vu la classe de terminale CAP peintre applicateur de revêtement et maçonnerie l’emporter. Ainsi les vainqueurs Baba, Mickaël, Karamba, Nathan et Mohamed se sont vu remettre la coupe et le 1er prix.
Les autres joueurs et arbitres ont été récompensés, ce moment a été suivi d’un goûter et tous sont partis en vacances dans la bonne humeur.