Lycée Professionnel Pierre Coton

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 190

La soirée passée à l’opéra de Lyon et le projet lié au spectacle auquel ont assisté des élèves du lycée des métiers Pierre Coton, de Néronde, ont trouvé leur aboutissement dans l’intervention auprès des (...)
Article mis en ligne le 2 février 2019
Le mercredi 23 janvier, des élèves du lycée des métiers Pierre Coton de Néronde ont passé la journée à Lyon où ils ont pu découvrir le patrimoine architectural de la ville, puis visiter l’opéra avant (...)
Article mis en ligne le 2 février 2019
Jeudi 7 février, dans le cadre du « parcours avenir », les élèves de Terminales bac pro et CAP du lycée se rendront au Mondial des métiers de Lyon afin de préparer leur orientation. La région Auvergne (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2019