Lycée Professionnel Pierre Coton

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 190

Lycée Professionnel Pierre Coton Assistant d’architecteÉlectricitéChauffage-PlomberieMaçonneriePeinture Architect assistant Electricity Heating-Plumbing Masonry Painting Cette section a pour (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2018
Les élèves de seconde assistants architectes et techniciens des systèmes énergétiques accompagnés de leurs enseignants dans la salle de danse de l’opéra de Lyon. Dans le cadre du programme « Lycéens et (...)
Article mis en ligne le 28 mai 2018
VOYAGE EN ANGLETERRE DES ÉLÈVES DU LYCÉE PIERRE COTON 32 élèves du lycée sont partis en Angleterre du 4 au 7 février 2018. En compagnie de trois professeurs, ils ont visité en premier lieu Brighton (...)
Article mis en ligne le 29 mars 2018
Cartooning for peace est une association née de la rencontre entre Kofi Annan, prix Nobel de la paix et ancien Secrétaire général des Nations Unies, et Plantu, journaliste et dessinateur. Elle compte (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2018