Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
Coupe nationale des élèves citoyens : participations des élèves de 3e Prépa Pro en 2016
le lundi 11 janvier 2016

Les élèves de la classe de 3e Prépa Pro ont participé à la coupe nationale des élèves citoyens pour l’année 2015-2016.
L’objectif était de rédiger un texte sur la thématique du « respect d’autrui dans l’entreprise »
Ils ont travaillé avec madame Aufèvre en classe entière sous forme de brain storming et d’atelier pour réfléchir aux différents arguments, puis 5 élèves rédacteurs ont rédigé une synthèse au nom de la classe.
Voici le texte tel qu’il a été transmis au jury.
Et le 26 janvier 2016, nous avons appris (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte