EPS " />

Gymnase

Dans le cadre de l’association sportive, des activités sportives sont proposées aux élèves en dehors des cours d’EPS.

Activités le mercredi en loisir et/ou compétition dans le district de Roanne.

Activités le lundi et le jeudi en loisir.

Les activités sont : badminton, tennis de table, course d’orientation, VTT, escalade, futsal, foot extérieur, rugby, volley, basket, step, zumba...

Des activités ponctuelles sont organisées par le lycée : accrobranche, ski, patinage.

Une cotisation de 10 euros est demandée pour la pratique des activités et ce pour toute l’année, une supplément est demandé pour les activités ponctuelles nécessitant un prix d’entrée.

Les articles de cette rubrique

Actus

La carte Pass’Région 2018-2019

La carte Pass’Région est commandée directement par l’élève à l’adresse suivante (...)